Soins Energétiques

A l’origine les soins étaient pratiqués par des Femmes ou des Hommes connectés à l’Univers, elles et ils utilisaient les énergies pour rééquilibrer les différents corps énergétiques, physiques de l’Âme. L’utilisation des plantes médicinales étaient à ces époques lointaines, connue de toutes et tous…

Nous reprendrons la citation de Platon pour mieux comprendre, ce lien entre le corps physique et les différents corps énergétiques de l’Âme.

Cf. PLATON :

« On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme, et pour que l'esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l'âme. Car c'est une erreur fondamentale des médecins d'aujourd'hui : séparer dès l'abord l'âme et le corps. »

Toutes ces connaissances sont enfouies au plus profond de chacune et chacun d’entre nous, en notre cœur. Se reconnecter à soi-même, permet de réactiver ces mémoires ancestrales et originelles, se faire confiance et utiliser, dans l'Amour, en toute simplicité des gestes, des énergies qui viennent de nos origines, d’une époque où l’utilisation des énergies était transmise et accueillie comme une évidence !

Se reconnecter à soi-même est la base pour les soins, que vous soyez en souffrance physique ou morale, il est important de se connecter aux énergies. Cela peut se faire par notre intermédiaire en tant que Canal ou Channel. Cet accès aux énergies reste la base du soulagement et ou de la guérison, vous êtes le propre acteur de votre soin en accueillant ces énergies, nous sommes des intermédiaires et nous travaillons en accord avec vous, votre Âme et l'Univers pour la réalisation du soin. Cela peut se faire par notre seule présence et une discussion ou un échange, par imposition des mains sur votre corps, sur vos différents chakras, sur vos différentes enveloppes (éthérique, astrale...), sur les zones en souffrance.

Déroulement d'un soin énergétique :

   

La première étape reste un échange entre vous et nous ; vous écouter, vous entendre et comprendre vos demandes sont l'élément clé.

   

La deuxième étape sera de vous asseoir ou de vous allonger (sur une table de travail), à ce moment nous nous laissons guider pour passer nos mains au-dessus de  votre corps,  le contact n'est pas obligatoire (sauf dans de rares cas), l'énergie circule à ce moment entre vous et nous. Chacun peut ressentir (ou pas) cette énergie à sa manière, chaleur, froid, frissons, émotions, picotements, il n'y a pas de règle ! Seule la confiance que vous nous accorderez et que vous vous accorderez par rapport au soin fera la différence. En cours de soin, nous nous attachons à vous communiquer ce que nous faisons, ce que nous demande l'Univers.

    

Fréquemment une explication quant à l'origine de votre "mal" est transmise ! "Le mal a dit" : explication de la maladie... Ce mal ou blessure n'est pas obligatoirement physique, il peut être d'ordre émotionnel ; difficulté à trouver sa place dans certains domaines de la vie présente ou passée (sentimental, relationnel, professionnel, familial...).

   

Ré harmonisation des chakras et des différents corps énergétiques.

La dernière étape est de rester quelques minutes dans un relâchement total pour intégrer au mieux les énergies. Nous restons présents avec vous durant cette phase.

​Petit rappel, en aucun cas, un soin énergétique ne doit se substituer à un traitement médical !

Selon le motif de votre visite, plusieurs séances peuvent être nécessaires, le "mieux" apporté par la première séance sera conforté et amplifié par les séances suivantes.

TARIFS :   (Soins avec Myriam ou Gilles, à préciser lors de votre demande)

 

Séance complète (45mns)       :   50 euros 

Forfait 3 séances                        : 140 euros 

Pour tout renseignement contactez-nous au 07 69 45 06 65 ou adressez-nous un mail via la page contact.