Contact avec les défunts Myriam

Les personnes qui ont perdu un Être Cher peuvent se sentir désorientées, perdues, tristes, seules et ressentir un grand manque physique, un grand vide...

En tant que médium, grâce à l'écriture automatique, je vous mets en contact direct, de façon très simple, avec vos Êtres chers décédés et vous permets de les retrouver, les ressentir, de communiquer avec eux.

Cette communication amène de la sérénité, une joie des retrouvailles et permet, pour celles et ceux qui en ont besoin, d’entamer un processus de deuil dans la paix et l’apaisement.


Nos Êtres chers disparus sont présents pour nous à chaque instant, sur un autre plan d’existence et sont toujours heureux d'entrer en contact avec nous, plus directement, pour nous transmettre un message et tout leur Amour, pour nous rassurer, nous consoler, nous guider et nous enseigner.

Le Médium écrivain est un interprète, un traducteur, un trait d'union entre les mondes visible et invisible. Il permet de faire le lien entre les différents plans d'existence et entre les Âmes et de communiquer avec les défunts, par l’intermédiaire de l’écriture, d’une lettre.

Comment : Sur rendez-vous, en présence à Reims – quartier Clairmarais ou à distance, par Skype, Messenger, WhatsApp ou par téléphone.


Une séance d’une heure permet de répondre aux questions qui vous intéressent.
Tarifs : 50 € avec les écrits d’origine, 60 € avec les écrits retranscrits sur ordinateur

Possibilité d’enregistrer la séance.

​Vous pouvez me joindre :
Par téléphone : 07 69 89 22 02
Par mail : myrimalucile.bailly@gmail.com
Sur ma Page Facebook : Myriam Bailly - Thérapeute / Médium