Passionnée par la Nature depuis mon enfance, par la faune, la flore mais aussi par la minéralogie, j'y ai toujours trouvé une source de sérénité, de Paix et de bien-être.
 

Un parcours professionnel hétéroclite et une vie familiale pleine et mouvementée m'ont amenée sur un chemin de retrouvailles intérieures, incontournable, savamment orchestré par mon Âme.
 

La pratique de la méditation, du Qi Gong, du Yoga, du chant et du dessin, ainsi que mon engagement au sein d'un cercle de Sagesse Féminine, m'ont permis d'avancer sur ce chemin d'introspection et de guérison.
 

Des rencontres par le biais de livres, de stages, de guides terrestres, la découverte de la psychologie Jungienne, de ses nombreux outils (en particulier l'Imagination active) ainsi que la découverte et la pratique de la  respiration holotropique (méthode de guérison et d'introspection mise au point par Stan Grof) m'ont permis d'avancer, encore plus, sur ce chemin de reconnexion à mon Être, à mon Âme, à mon Féminin Sacré, à la Femme que j’incarne ici et maintenant et que je Suis tout simplement.
 

Initiée au Reiki, art de soins énergétiques japonais, j’ai développé une technique et une approche des soins énergétiques qui me sont propres, en me reconnectant à mes origines profondes, me permettant de retrouver les gestes et mémoires issus de la lignée ancestrale des guérisseurs•seuses  de Lumière. Ces gestes et mémoires sont intemporels et puissants, issus de nos Origines.

 

Forte et riche de ces apprentissages et expériences que la Vie m'a offerte, je me mets au service de l'Existence, de l'Univers, de la Lumière et de l'Amour, pour guider, soigner et accompagner toutes celles et ceux qui m'offriront leur confiance, par l'intermédiaire de Soins Énergétiques Originels et de stages de reconnexion à votre Être, à votre Âme, à votre Lumière Intérieure.

 

Myriam