Soirée : LE MASCULIN à la Découverte du Cheminement Féminin

Vous êtes de plus en plus nombreux, à voir vos compagnes, avancer sur le chemin du bien-être ou sur un chemin d’éveil.

Y a-t-il péril en la demeure ?

Les femmes ont cette capacité innée de ressentir les choses, elles ont et accueillent ce besoin de comprendre le non palpable, hors du cadre des religions. Elles évoluent rapidement, dans leur façon de vivre, dans la gestion de leur alimentation, dans la gestion de leur état d’être, sur un cheminement qui les amène à mieux se connaître et à sortir des règles ancestrales créées par la société masculine.

Tous ces éléments posent clairement aux hommes des difficultés quant à la place de chacun, chacune dans le couple, dans la société.

Les enseignements reçus de la lignée parentale, de l’éducation, de la société et aussi de la religion sont ébranlés par ces prises de conscience.

Que faire ?

Je vous propose en soirée, entre hommes, d’aborder tous ces sujets, de les clarifier, de les expliquer dans la mesure du possible pour vous permettre, Messieurs, de développer une relation équilibrée avec votre conjointe, avec vos amies ou collègues féminines. Une relation ou chacun, chacune trouve sa place dans l’harmonie et l’Amour.

Date à définir : 30/01/2020    Horaire : de 20h00 à 22h30

Participation : 15 euros par personne, 10 participants maximum.

Lieu :  rue Bruyant à Reims